portal.php
NightSide Krasus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
C'est moi Darkkess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NightSide Krasus Index du Forum -> On sort un peux du jeu ? -> Viens parler de toi dans la vraie vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkkess

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:47 (2012)    Sujet du message: C'est moi Darkkess Répondre en citant

Salut,

Je me nomme Nicolas,et j'ai 24 ans.

Je vis dans la creuse depuis 1 ans 1/2  le  tdc du monde.Je suis  responsable de chantier  dans l'usine ou je travaille actuellement.(trop long a expliquer ^^)

Je suis un Fada de foot et de rugby mais je pratique pas. Une petite flemme la dedans.Comme dit Pitite j'ai 2 de tension mais elle a tort  Twisted Evil .

Sinon je joue a Wow depuis plus de 5 ans, avec des pauses entre temps. J'avais commence  le jeu avec un hunt puis après  je suis passé a Paladin.
Sinon,ben je suis venu chez les nighside,car d'une je connais Pitite puis pour le peu de temps que j'y suis l'ambiance et bonne et il se prend pas la tête.
En personnage j'ai :
-paladin 85
-Hunt 85
-Pretre 68
-Dk 80
Je préfère me concentrer pour le moment sur un personnages  pour subvenir au besoin de la guilde c'est a dire ma paladine. Smile

Voila ma tête:

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitite
Co-GM

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:49 (2012)    Sujet du message: C'est moi Darkkess Répondre en citant

MOUHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  Razz  c bien mdr tu vois t'es blond c pck tu as du gel mouhahaah

Darkkess

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: C'est moi Darkkess Répondre en citant

Je compte rajouter un petit détail qui peut avoir son importance.Je suis un blond foncé.
Ok je sais  tous le monde s'en tape mais  c'est comme sa. Et jamais j'accepterais de passé sous le bureau sauf sous celui de la co-gm pour un milshake" slurp slurp"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: C'est moi Darkkess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NightSide Krasus Index du Forum -> On sort un peux du jeu ? -> Viens parler de toi dans la vraie vie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange