Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
amerbiere
|
Posté le: Lun 19 Déc - 16:20 (2011) Sujet du message: presentation amerbiere |
|
|
Bonjour tout le monde.
Je m'appelle Jérôme. je suis né le 12/05/1971. Donc 40 ans. J'habite Metz (57 Moselle). Je suis en couple avec 2 enfants. Je suis magasinier dans une entreprise travaillant pour la sidérurgie. Je joue à wow depuis maintenant 2 ans. C'est ma compagne qui m'avait forcé à l'époque à rentrer dans sa guilde. Depuis elle a arrêté et j'ai continué. Je suis un ancien footballeur. j'ai arrêté pour me consacrer à la course a pied (marathon) et surtout (moins violent pour mon âge avance). J'ai 4 perso (Amerbiere lvl 85 forge 525 - mineur 525), (Looping lvl 85 joaillier 525 et mineur 525) (Emergenci lvl 85 alchimiste 525 et herboriste 525) et (Deglinguetou lvl 85 enchanteur 525 et couture 525). J'ai rejoint Nightside pour m'inicier principalment au raid . je n'ai pas encore une grande expérience. Je n'ai pas de photo de moi sur mon ordi (desolé mesdames). Dès que j'en trouverai une, promis, j'en mettrai une. J'aime bien rendre service. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me demander. Je crois n'avoir rien oublié.
Bon jeu a tous 
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 19 Déc - 16:20 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Kenserky
|
Posté le: Lun 19 Déc - 16:38 (2011) Sujet du message: presentation amerbiere |
|
|
Bienvenue à toi.
Même si tu es un des membres fondateurs de la guilde.
Ton grade d'illustre maître n'est pas usurpé.
Ta maturité se voit par ta discrétion et ton calme lors des raids.
Quoique un peu trop discret par moment.^^
"Je crois n'avoir rien oublié." Si apparemment t'es fâché avec les majuscules.^^
Plus sérieusement, tu sous-estimes ta valeur dans les raids. Ton dps avec ton guerrier est un des meilleurs de la guilde, et ton druide est un heal sur lequel on peut compter.
Sans oublié ton assiduité et ta présence infaillible.