portal.php
NightSide Krasus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
presentation amerbiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NightSide Krasus Index du Forum -> On sort un peux du jeu ? -> Viens parler de toi dans la vraie vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerbiere

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:20 (2011)    Sujet du message: presentation amerbiere Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Mr. Green

Je m'appelle Jérôme. je suis né le 12/05/1971. Donc 40 ans. J'habite Metz (57 Moselle). Je suis en couple avec 2 enfants.  Je suis magasinier dans une entreprise travaillant pour la sidérurgie. Je joue à wow depuis maintenant 2 ans. C'est ma compagne qui m'avait forcé à l'époque à rentrer dans sa guilde. Depuis elle a arrêté et j'ai continué. Je suis un ancien footballeur. j'ai arrêté pour me consacrer à la course a pied (marathon) et surtout (moins violent pour mon âge avance).  J'ai 4 perso (Amerbiere lvl 85  forge 525 - mineur 525), (Looping lvl 85  joaillier 525 et mineur 525) (Emergenci lvl 85 alchimiste 525  et herboriste 525) et (Deglinguetou  lvl 85  enchanteur 525  et  couture 525). J'ai rejoint Nightside pour m'inicier principalment au raid . je n'ai pas encore une grande expérience.
Je n'ai pas de photo de moi sur mon ordi (desolé mesdames). Dès que j'en trouverai une, promis, j'en mettrai une. J'aime bien rendre service. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me demander.  Je crois n'avoir rien oublié.

Bon jeu a tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenserky

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:38 (2011)    Sujet du message: presentation amerbiere Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Même si tu es un des membres fondateurs de la guilde.

Ton grade d'illustre maître n'est pas usurpé.

Ta maturité se voit par ta discrétion et ton calme lors des raids.

Quoique un peu trop discret par moment.^^

"Je crois n'avoir rien oublié."  Si apparemment t'es fâché avec les majuscules.^^

Plus sérieusement, tu sous-estimes ta valeur dans les raids. Ton dps avec ton guerrier est un des meilleurs de la guilde, et ton druide est un heal sur lequel on peut compter.

Sans oublié ton assiduité et ta présence infaillible.

Un pilier de la guilde, j'oserai dire un mur porteur tant tu sais te faire discret (parle plus fort sur le mumble).^^

Morsuhr
GM

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: presentation amerbiere Répondre en citant

Excellent de voir ta présentation Smile
Euh face a la prose de Ken, j'ai les larmes aux yeux ^^
Et j'espère q'un picon m'attendra quand je passe chez mon frerot Very Happy

pitite
Co-GM

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:39 (2011)    Sujet du message: presentation amerbiere Répondre en citant

ohh le vieu mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: presentation amerbiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NightSide Krasus Index du Forum -> On sort un peux du jeu ? -> Viens parler de toi dans la vraie vie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange