portal.php
NightSide Krasus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
bon ok c mwaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NightSide Krasus Index du Forum -> On sort un peux du jeu ? -> Viens parler de toi dans la vraie vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitite
Co-GM

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:14 (2011)    Sujet du message: bon ok c mwaaa Répondre en citant

youhouuuuuuuuuuuuuuuu alors voila votre co mg se met a nue !!!!!!  Okay  

irl : Je me nomme Géraldine OUI VOILAAAAAAAAAA soyez content il n'y à pratiquement personne qu'il le sait.. Arrow  

Je suis aide à domicile , j'ai donc des horaires aléatoires , c'est un métier de coeur je m'y donne a fond^^. 
Ensuite j'ai 23ans je née le 01/05/1988 à 23h30 à Haguenau. 

J'ai vécu un peu partout (parents militaire) , Allemagne Metz Nîmes Bretagne . J'habite maintenant Nice mais je suis nîmoise de coeur. (vive la feriaaaaaaaaaaaaa) 
Je suis la femme de damianor pour ceux qui connaissent et l'ex belle soeur de puluxo  Mort de Rire  

Petits détails je suis archi folle!!!!!!! c'est sa qui est bon ouh yeahh. 

Mes hobbys j'en ai pas particulièrement j'aime la vie et rire surtout. 

VOILA MA TETEEEEEEEEEE bouhh je vous haïs 

IG : cela fait six ans que je joue a wow je fait plusieurs guilde je suis toujours restée sur krasus avec ma demo adorée.

J'ai fait une pause d'un ans pour changement de vie mdr.

J'ai joué destruction / affliction plutôt correctement.
J'ai surtout joué wotk , j'ai créer ma guilde qui marchait plutôt bien .

J'ai une bonne expérience des raids après comme on me le dit je suis blonde besoin d'un temps d'adaptation quand je ne connais pas le raid.

Je suis une personne qui aime optimiser son personnage , partir en raid avec au moins les strats visualisé et surtout a l'heure.

VOILAAAAAAAAAAAAA content??  Mort de Rire    j'espère qu'on montera cette guilde dans la bonne humeur tous ensemble.
bisou bisou

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenserky

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:31 (2011)    Sujet du message: bon ok c mwaaa Répondre en citant

Merci de ton effot Géral.... Euh Pitite.

tørnâde

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 00:01 (2011)    Sujet du message: bon ok c mwaaa Répondre en citant

Bien le bonjour ma pitite geraldine Smile enfin je peux mettre un visage sur la folle du mumble Smile bisou miel pops.

MSN Skype
Morsuhr
GM

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 12:28 (2011)    Sujet du message: bon ok c mwaaa Répondre en citant

Citation:
le 01/05/1988 à 23h30

Je trouve que ça manque vraiment de précision ^^
Citation:
Je suis la femme de damianor

J'espère qu'il a les épaules pour donner à toi, oh reine, ce que tu mérites Smile
Citation:
je suis archi folle

C'est bien de le préciser, mais on avait tous remarqué lol Et c'est (en partie) pour ça qu'on t apprécie ^^

Merci de également de l'effort ... Gégé ^^

hadais

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 12:32 (2011)    Sujet du message: bon ok c mwaaa Répondre en citant

A ba engin elle a fait hihaaaa et oui tout le monde est au courant que tu es folle :p

pitite
Co-GM

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:44 (2011)    Sujet du message: bon ok c mwaaa Répondre en citant

Bon pour les intimes appelez moi Dieu mdr et mdr Morsuhr pour ton com.

thelma
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:35 (2011)    Sujet du message: bon ok c mwaaa Répondre en citant

Pouuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeetttttttttttttttttttteeeeeeeeee!!!!

hadais

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: bon ok c mwaaa Répondre en citant

Dieu ah bon tu es un mec Surprised ? Je savais pas et on a pas l’impression tu ressembles à une demoiselle pourtant. Bon ba si tu veux être un dieu au lieu d'un déesse c'est ton choix. xd

pitite
Co-GM

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 11:50 (2011)    Sujet du message: bon ok c mwaaa Répondre en citant

dieu est plus puissant et jai un gros zboub en plastic mdr

Tenakakahn

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 16:49 (2012)    Sujet du message: bon ok c mwaaa Répondre en citant

j'ai vu ta tête pitite  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: bon ok c mwaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NightSide Krasus Index du Forum -> On sort un peux du jeu ? -> Viens parler de toi dans la vraie vie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange