portal.php
NightSide Krasus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation de Morsuhr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NightSide Krasus Index du Forum -> On sort un peux du jeu ? -> Viens parler de toi dans la vraie vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morsuhr
GM

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:41 (2011)    Sujet du message: Présentation de Morsuhr Répondre en citant

Je me présente, je m'appelle Henry ...
Ok je sors Arrow

Je m'appele Seb, presque 32 ans, informaticien en recherche d'emploi dans son domaine, menuisier en attendant d'avoir trouver son bonheur.
Je suis Vosgien et fier de l'être Smile , aprés avoir vécu dans notre capitale, puis à l'étranger, me voici de retour à mes sources ^^

Une tite photo :

J ai commencé WoW il y a un peu moins d'un an, sur un serveur privé Blizz like, sous Woltk (oui je sais : boouuuhhh le nooobb ^^) ou j'étais aller rejoindre mes fréres.
Au bout de queques semaines , j avais up mon perso, appris à farmer l HV, a utiliser mon métier, et acquis un niveau correct.
J'ai rapidement integré une guilde, dans laquelle je suis devenu officier ou nous montions des raids 25 quasiment chaque soir, ou nous avons fait les first kill d ICC a sa sortie.

Lassé de faire toujours les mêmes raids, et également par les crashs assez fréquents et les bugs pas toujours corrigés de façon très réactive, un peu avant l'été, j'ai pris un compte chez Blizz, et commencé à up mon drood sur Kirin Thor qui était féral / tank à la base, pour redevenir heal assez rapidement ^^
J'ai fait mes débuts sur Cata dans une petite guilde, fort sympathique mais sans ambition PVE, pour en rejoindre une autre, presque exclusivement composée de son roster, en formation à mon entrée dans la guilde. Nous avons évoluer ensemble à TDF dans une ambiance sympatique, jusqu'à ce que la tentation des grosses guildes fassent imploser la guilde.
S'en suivit une petite pause, due au excès du PVE HL ^^ Et un retour, avec changement de serveur, pour jouer avec une amie, qui souhaitait reprendre le jeu (inutile de nommer Pitite ^^ )
Le reste de l'histoire de Morsuhr, decouvrons là ensemble Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thelma
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:24 (2011)    Sujet du message: Présentation de Morsuhr Répondre en citant

je surkiif ta phrase de signature Very Happy

Morsuhr
GM

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 01:22 (2011)    Sujet du message: Présentation de Morsuhr Répondre en citant

Merci, c est zentil ^^

pitite
Co-GM

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:17 (2011)    Sujet du message: Présentation de Morsuhr Répondre en citant

hum hum hum hummm voyons que dire SALE VIEU mdr

Morsuhr
GM

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de Morsuhr Répondre en citant

Tu kiff es, hein ? ^^ 

pitite
Co-GM

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 11:54 (2011)    Sujet du message: Présentation de Morsuhr Répondre en citant

jadouuuure les vieux mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Présentation de Morsuhr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NightSide Krasus Index du Forum -> On sort un peux du jeu ? -> Viens parler de toi dans la vraie vie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange