portal.php
NightSide Krasus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation de alexakovacs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NightSide Krasus Index du Forum -> On sort un peux du jeu ? -> Viens parler de toi dans la vraie vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexakovacs
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:16 (2011)    Sujet du message: Présentation de alexakovacs Répondre en citant

Bonjour, mon nom ig est alexakovacs, je n'ai pas envie pour l'instant de donner mon nom irl, mais vous pouvez m'appeller Alex (ou alexa, car si Alexis est co ça porte souvent à confusion lol).

J'ai 3 perso 85, un mage pas stuffé nommé Leiaskyeuwal, un dk 85 que je commence à stuffer pour pouvoir faire des zandas avec nommé Oliviabenson, et mon main, un pala vindicte 85 nommé Alexakovacs avec lequel je fais des raids en guilde.

Si vous avez besoin d'aide pour une quete(ou un dj), de renseignments généraux sur le jeu ou votre classe, n'hésitez pas à me demander, je vous répondrais toujours(ça ne sera pas forcément la réponse que vous attendez mais j'essaie de répondre aux question que l'on me pose)

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitite
Co-GM

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:25 (2011)    Sujet du message: Présentation de alexakovacs Répondre en citant

bonjour alex mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Présentation de alexakovacs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NightSide Krasus Index du Forum -> On sort un peux du jeu ? -> Viens parler de toi dans la vraie vie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange