portal.php
NightSide Krasus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Postul' Sube

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NightSide Krasus Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
subevil


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 2
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:37 (2012)    Sujet du message: Postul' Sube Répondre en citant

Votre personnage : Subevil, Troll chasseur niveau 85 ->  http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Subevil/simple 

Vous: Antoine, 18 ans

Quelles sont vos anciennes guilde et pourquoi en êtes vous parti ? Les purs uurs, que j'ai quitté pour rejoindre nothing to loose ou je me suis fait virer, à cause d'une histoire compliqué, que je peux vous expliquer si vous le souhaitez.

Quelles sont vos disponibilités de jeu ? Actuellement je suis en vacance donc à peu près tout le temps, jusqu'à 3h00 du matin, mis à part les soirs ou je sort, que je préviendrai dès que j'aurai l'information.

Que pensez vous de votre stuff ? Un stuff normal pour moi, je m'en contente mais j'espère avoir mieux à l'avenir.

Quelle expérience en PVE HL et PVP avez-vous ? PVE : TDF hm 5/7 (Alysrazor et Ragna pas tombés) et ADD: only Morchok hm... PVP : Max cote rBG -> 1600

Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ? Bartender, DBM, ForteXorcist, atlasloot, npc scan, dragon silver etc..

Disposez vous de mumble et d'un micro ? Oui bien sûr

Quels métiers faites vous et à quel niveau ? Ingénieur (525), Dépeceur (525), Archéologie (525), Pêche (525), Secourisme (525) et Cuisine (368). Je peux monter la cuisine si il faut.

Comment avez-vous connu notre guilde ? Pourquoi nous ? Au cours d'un raid pick up à ADD, bonne avancée en hard mode, groupe apparemment solide et bonne ambiance j'espère.

Des membres soutiennent-ils votre candidature ? Qu’attendez-vous de la guilde ? Oui, Ophêlia et Morsuhr. Une guilde qui avance, une communauté active et sympathique, de la rigolade comme du sérieux.

Autre (information qui donnerait un petit plus pour votre adhésion)? Ça fait 6 ans que je suis sur Krasus, j'ai trois autres personnages niveau 85, et je suis un Troll.

Avez vous lu et accepté la chartre de guilde? Ouai ouai ouai !


Dernière édition par subevil le Mer 4 Juil - 00:55 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Ophêlia


Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2012
Messages: 12
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:51 (2012)    Sujet du message: Postul' Sube Répondre en citant

Re, sube bah apres notre entretient mumble avec morshur c'est un +1 pour ma part et pour avoir deja raid avec toi, tu as un bon dps, tu appliques les strats c'est ce qu'on cherche.
Donc +1 période test  Okay


Revenir en haut
Morsuhr
GM

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 99
Localisation: Vosges

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:57 (2012)    Sujet du message: Postul' Sube Répondre en citant

Re à toi, idem pour moi, +1 pour 2 semaines de test.
Comme on en a parlé, Dépecage n est pas opti, +qq gemme épiques qui manquent, mais rien de bien méchant.
De plus EPGP(Lootmaster) est l addon qui sert à distribuer les loots, donc obligatoire, et EPGP(DKP Reloaded) sert à suivre les compteurs EP et GP donc fortement conseillé Wink
Enfin comme tu as peu d expérience sur le HM, il serait bon d'en prendre connaissance (codex + lectures de qq strats + qq videos) histoire que ça rentre plus vite.

Whispe Ophé,  ou Muerto ou moi-même pour le guildage

A bientot Smile
_________________
Si le tank meurt, c'est la faute du heal.
Si le heal meurt, c est la faute du tank.
Si un DPS meurt, c'est sa faute.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NightSide Krasus Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com