portal.php
NightSide Krasus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Que devient NightSide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NightSide Krasus Index du Forum -> On sort un peux du jeu ? -> Discussions divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wîzzy

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:46 (2012)    Sujet du message: Que devient NightSide Répondre en citant

Salut tous le monde !!! sa faisait longtemps, je passe le bonjour a tous ceux de la guilde et je passe aussi prendre des nouvelle de la guilde et de tous le monde, alors quoi de beau les gens Smile ??

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morsuhr
GM

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:22 (2012)    Sujet du message: Que devient NightSide Répondre en citant

Ca va tranquille Wizzy Smile
Y a eu des hauts, et de bas, on est passé ç un roster, perdu bcp de membres, mais aussi, retrouvés des gars sympas et motivés. Du coups là on avance pas mal, on est a 5/8HM, et on a envie d etre pret pour MoP Smile
Et toi quoi de neuf ?

Wîzzy

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: Que devient NightSide Répondre en citant

Hey ses bien beau tous sa, du moment que la guilde vie encore et que il y a des personnes motivée pour continuer a la faire vivre sa va^^, bravo à tous pour le 5/8 HM vous avez bien avancé et c'est que le MoP ?
Sinon pour moi je suis content je vien de retrouver une idée pour mon futur metier, sa me plaît beaucoup et si tous se passe bien je débuterai un apprentissage début septembre Very Happy.
Pour ce qui est de Wow j'y rejouerai un jour, surement après l'été car je vais en profiter pour garder le peu d'argent qui me reste dans les loisirs ect... que pour wow^^

Bon aller je vous dit bon courage pour la guilde, ciao !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Que devient NightSide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NightSide Krasus Index du Forum -> On sort un peux du jeu ? -> Discussions divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange