portal.php
NightSide Krasus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
présentation de tørnâde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NightSide Krasus Index du Forum -> On sort un peux du jeu ? -> Viens parler de toi dans la vraie vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tørnâde

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 00:55 (2011)    Sujet du message: présentation de tørnâde Répondre en citant

partie irl

prénom : jonathan

lieu : belgique

loisirs : football, cinéma, wow
ma tete Smile

partie ig

je joue a wow depuis le 25 mars 2009
une amie ma fait connaitre le jeu en test et d'ou mon etonnant je me suis vite accrorché car a la base je suis pas jeu pc d'ailleurs wow est le seul jeu que je joue sur pc
depuis mes debuts j'ai avancé et bcp évolué
j'ai commencer pas joué un guerrier qui pour un premier perso a jouer en tant que debutant pas evidant du tout a jouer arrivé level 60 j'ai fais la grosse bétise de faire un chevalier de la mort et j'ai laisser mon guerrier sur le coté ( erreur )
une fois mon chevalier 80 je m'ennuyais vite avec et me fixa de upé mon guerrier une fois chose faite je commencais a le stuffé mais une envie de créer un autre perso est venu en moi donc je créa une pretresse qui je dois dire j'ai pris plaisir de la jouer d'ou le faite qu'elle soit devenu ma main
mais plus le temps passe plus j'avais le sentiment que je devais aller de l'avant et je me suis mis dans une guilde chose que je connaissais pas avant et a partir en raid
au debut j'ai patogé mais plus les jours passé plus je prenais gout et l'envie de faire sa sous different couture d'ou le faite que je créa d'autre reroll
un soir on part en raid mais la personne qui dirigé le raid ( rl ) etait pas la et je me suis jeté dans le bain chose que se passa super bien et depuis je rl cassis tout le temps
en gros voila ma petite histoire sur wow
partie personnage
mon perso principal
ma pretresse Tørnâde spé discipline / ombre
ma paladine Psÿløcke spé protection / sacré
ma chasseresse shädøwcät spé précision / maitrise de bête
ma druidesse cälïstø spé restauration / équilibre
ma chamane mÿstîk spé élémentaire / amélioration
ma démoniste dàzzler spé déstruction / démonologie
mon guerrier wølvërînë spé protection / fureur
ma mage màlîcîà spé arcane / givre
mon chevalier de la mort qui pour le moment est encore coté alliance
voila en gros qui vous entendez tout les soirs en raid
si vous avez des questions envoyé moi un mp je vous y répondrez sans souci
bon jeu a tous le belge Smile

Dernière édition par tørnâde le Jeu 24 Nov - 00:18 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 00:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 08:39 (2011)    Sujet du message: présentation de tørnâde Répondre en citant

Trés belle présentation !!
Mais aussi trés beau palmarès de personnages 85  Shocked Shocked Shocked Shocked

pitite
Co-GM

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:40 (2011)    Sujet du message: présentation de tørnâde Répondre en citant

yeahhhhhhhhhh baby

thelma
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:22 (2011)    Sujet du message: présentation de tørnâde Répondre en citant

ouaaah trop fort Smile
tornadounet et tornadounette loool

Kenserky

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:07 (2011)    Sujet du message: présentation de tørnâde Répondre en citant

Faudrait voir à refaire ta signature.

Car je cois bien que tu n'as plus de spé dps sur ton prêtre.

hadais

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:14 (2011)    Sujet du message: présentation de tørnâde Répondre en citant

Exactement hallalala Tornade tu attends quoi? ^^

tørnâde

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:47 (2011)    Sujet du message: présentation de tørnâde Répondre en citant

Si je devais je peux la changer tout les jours ma signature quand c pas pour le stuff c'est pour les points haut fait ou pour les spe car je change souvant entre la spe sp et celle sacre Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: présentation de tørnâde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NightSide Krasus Index du Forum -> On sort un peux du jeu ? -> Viens parler de toi dans la vraie vie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange