portal.php
NightSide Krasus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
présentation de tørnâde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NightSide Krasus Index du Forum -> On sort un peux du jeu ? -> Viens parler de toi dans la vraie vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tørnâde

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 00:55 (2011)    Sujet du message: présentation de tørnâde Répondre en citant

partie irl

prénom : jonathan

lieu : belgique

loisirs : football, cinéma, wow
ma tete Smile

partie ig

je joue a wow depuis le 25 mars 2009
une amie ma fait connaitre le jeu en test et d'ou mon etonnant je me suis vite accrorché car a la base je suis pas jeu pc d'ailleurs wow est le seul jeu que je joue sur pc
depuis mes debuts j'ai avancé et bcp évolué
j'ai commencer pas joué un guerrier qui pour un premier perso a jouer en tant que debutant pas evidant du tout a jouer arrivé level 60 j'ai fais la grosse bétise de faire un chevalier de la mort et j'ai laisser mon guerrier sur le coté ( erreur )
une fois mon chevalier 80 je m'ennuyais vite avec et me fixa de upé mon guerrier une fois chose faite je commencais a le stuffé mais une envie de créer un autre perso est venu en moi donc je créa une pretresse qui je dois dire j'ai pris plaisir de la jouer d'ou le faite qu'elle soit devenu ma main
mais plus le temps passe plus j'avais le sentiment que je devais aller de l'avant et je me suis mis dans une guilde chose que je connaissais pas avant et a partir en raid
au debut j'ai patogé mais plus les jours passé plus je prenais gout et l'envie de faire sa sous different couture d'ou le faite que je créa d'autre reroll
un soir on part en raid mais la personne qui dirigé le raid ( rl ) etait pas la et je me suis jeté dans le bain chose que se passa super bien et depuis je rl cassis tout le temps
en gros voila ma petite histoire sur wow
partie personnage
mon perso principal
ma pretresse Tørnâde spé discipline / ombre
ma paladine Psÿløcke spé protection / sacré