portal.php
NightSide Krasus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Bloody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NightSide Krasus Index du Forum -> On sort un peux du jeu ? -> Viens parler de toi dans la vraie vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloody

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:07 (2012)    Sujet du message: Bloody Répondre en citant

Binôme s'est présenté, à moi maintenant Embarassed

Sandrine, 29 ans, j'ai quitté la région parisienne pour un touuuuuuut petit village près d'Epernay
(rikiki serait même assez juste Rolling Eyes  ainsi que la connexion qui va avec... Neutral )

J'assiste un audioprothésiste jusque fin février ... et pour après ... euh bah ... on verra bien qui voudra de moi Rolling Eyes

Je joue à Wow depuis janvier 2008 (c'est au final le seul jeu avec lequel j'accroche et m'en sors à peu près bien Rolling Eyes )

Mes autres hobbys sont bien sûr la cuisine/patisserie, le ciné, la musique, la lecture, les séries "toudoum", les mangas...
.... et voir mes amis qui sont loiiiin Crying or Very sad  (ce qui explique par ailleurs que je sois dispo quasiment tous les soirs, week end compris
)

Rolling Eyes Ah et euh... j'ai un gros chien ici qui a tendance à me faire des afk pipi flash éclair dans le froid en plein raid Mr. Green

Voilou Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riful

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:11 (2012)    Sujet du message: Bloody Répondre en citant

Trop forte Bînome!!!  Okay  
et puis tu feras un /bonk sur la truffe de titan de ma part hein! n'a qu'a pas faire des afkpipiduchienpendantlesraids... Smile

Bloody

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:14 (2012)    Sujet du message: Bloody Répondre en citant

Embarassed  il a une petite vessie, que veux-tu, il vieillit.... Rolling Eyes

Riful

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:29 (2012)    Sujet du message: Bloody Répondre en citant

/bonkquandmêmenanméohc'estpasuneraison

Bloody

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:36 (2012)    Sujet du message: Bloody Répondre en citant

/bonktoimême Razz

Aies un peu de compassion pour Titi, 10 ans, vilain binôme Razz
Je préfère afk 2 min du raid pour qu'il arrête de se tortiller et de me shooter le coude Rolling Eyes

Ou alors ok, j'afk pas mais tu viens éponger s'il s'oublie Mr. Green

Bloody

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:24 (2012)    Sujet du message: Bloody Répondre en citant

J'oubliais ma trombine Mr. Green

Riful

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:48 (2012)    Sujet du message: Bloody Répondre en citant

OoOoOOOh quel beau minois chère binôme!  Embarassed

Bloody

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 09:03 (2012)    Sujet du message: Bloody Répondre en citant

Je suis moins impressionnante alors ça fait moins peur en vrai hein ? Mr. Green  
Twisted Evil  Mais méfies-toi je peux /bonk aussi si tu m'embêtes ! en mode /furie avec les cheveux rouges et tout et tout ! Razz

pitite
Co-GM

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:14 (2012)    Sujet du message: Bloody Répondre en citant

omg poulettttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee           sa fait plaisir de te voir hihihihhi bisou darling Mort de Rire

Bloody

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:32 (2012)    Sujet du message: Bloody Répondre en citant

Salut Pitiiiiiiiiiite !!!

Ne t'inquiètes pas je n'oublie pas la macro "anti-mâles" que tu m'as demandée

Rolling Eyes  j'y réfléchis mais je dois dire que je suis nettement moins douée que toi Mr. Green  j'y travaille, j'y travaille, inspiratioOOoooon !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Bloody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NightSide Krasus Index du Forum -> On sort un peux du jeu ? -> Viens parler de toi dans la vraie vie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange